La crise énergétique impose la suspension des Enfants d'Eau !-(

L'année 2023 commence mal pour nos petites têtes blondes, brunes ou rousses !-(

Comme nous le craignions depuis la rentrée, la crise énergétique a finalement raison de notre eau à 31°C. Plusieurs mesures ont été prises par la CCHB pour réduire la facture et nous en faisons malheureusement mais inévitablement partie.

Plus de détails sur le site de la CCHB: 

 

https://www.hautbearn.fr/les-actualites/actualite/travaux-damelioration-technique-et-energetique-et-plan-de-sobriete-de-la-piscine-oloron-haut-bearn

 

La saison 22/23 est donc suspendue mais plus clairement terminée !-/

Nous restons vigilants sur l'évolution de la crise et en contact avec la CCHB pour envisager la reprise à la rentrée 2023.

 

En parallèle, nous sommes en train de réfléchir au mode de remboursement et reviendrons vers vous très vite.

 

Alors pour ne pas se quitter sur ce nouveau coup dur après la pandémie Covid, nous vous invitons à notre traditionnelle galette des rois le samedi 14/01 à 16h au centre social, rue de Sègues. 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    ARGI PRIBAT (mardi, 10 janvier 2023 10:36)

    Bonjour,
    Personnellement, je fais don de la cotisation annuelle à l'association. En espérant que la saison prochaine pourra avoir lieu.
    Bonne année à tous

  • #2

    Pauly Laurence (mardi, 09 mai 2023 21:40)

    En tant qu'ancienne du bureau d'enfants d eau (notre fils a 34 ans...), je vous souhaite vivement de vous retrouver à la rentrée !!! Enfants d'eau ce ne sont que des bons souvenirs !

L'association est affiliée à la FAAEL (Fédération des Activités Aquatiques d'Éveil et de Loisirs)

L'association est soutenue par la ville d'Oloron-Sainte-Marie et en échange met son matériel à la disposition de la commune.

Si vous cherchiez plutôt le site de nos amis de Laval, c'est par ici :

enfantdeau.jimdofree.com


Nos  documents disponibles en téléchargement nécessitent l'emploi d'un lecteur de PDF pour les consulter, comme Adobe Reader ou Foxit Reader