Ça y est nous y sommes presque ! Les Enfants d'Eau se préparent pour reprendre le chemin du bassin !
-
Comme chaque début de saison, la question des
bénévoles pour maintenir l'activité va se poser puisque nous ne sommes pas assez de parents pour assurer
correctement la gestion de l'asso et l'organisation des séances: nous avons besoin de VOUS !-)
Il est donc important que vous vous sentiez
concernés par l'avenir de notre asso en :
1. étant présents à l'AG de rentrée + inscriptions qui se déroulera le samedi 2/9 à 10.30 (au Centre social d'animation, rue de Sègues).2. nous rejoignant au forum des assos le samedi suivant
-
Suite à l'arrêt de notre activité en décembre du fait de la crise énergétique, les conditions de reprise de notre activité ne sont pas
encore optimales puisque les séances auront lieu 1 samedi sur 2.
La grille des tarifs à l'année (intégrant la licence et les entrées illimitées) a donc été revue
à la baisse.
-
Pour ceux qui se posent la question ou
hésitent, être animateur, c'est principalement 2 choses :
En terme de temps : cela signifie s'engager à animer 5 séances, à l'accueil pour recevoir les parents (et filer un coup de main au vestiaire) ou au bassin pour monter les structures, aménager l'espace de baignade. Concrètement, ces jours-là vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre enfant. Vous arrivez à 9h30 et vous terminez à 12h.
- avoir un peu de temps à donner
- et avoir envie de faire plaisir aux adhérents (les enfants !)
Envie de faire plaisir : c'est avoir un peu d'imagination pour "enchanter" le bassin et ne pas
avoir peur d'aller vers les nouveaux pour les accueillir.
En tant qu'animateur, la cotisation passe de 60 à 18€ pour un
enfant.
-
Bref, n'hésitez plus, lancez-vous ! (avant que nous soyions obligés d'annuler des séances par manque d'animateur !-/)
Si vous souhaitez en discuter, écrivez ou appelez moi 0769776484.
Écrire commentaire